Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMAMOUR
ANIMAMOUR
  • Pet-Sitter: Fondateur et Président de LPA "Libertad Pour les Animaux" dont l'objet est la Protection Animale et fervent amoureux des animaux ( propriétaire de sept chats); Je vous propose de m'occuper de vôtre/vos animal(aux).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 759
5 février 2014

Infos

Bonjour à tous,
Beaucoup de photos vont venir enrichir ce blog, j'ai un an de retard .....mais être avec mes amours et mes pensonnaires prend beaucoups de temps. Surtout que depuis la création de ce blog , je suis devenu président de LPA  (Libertad pour les animaux) qui compte un forum avec 2100 membres sur facebook, une page avec 220 membres et je viens de me lancer dans la création d'un parti apolitique pour la cause animale qui s'appelera UNCA (Union Nationale de la Cause Animale) qui à aussi une page sur facebook et qui est destiné à proposer des listes pour les prochaines élections municipales en 2020.
Mais promis, je mettrai toutes les photos de mes amours de pensionnaires dont vous me confier la vie dès que je le pourrai ......sachez que je les adore ces chérubins!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité