Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMAMOUR
ANIMAMOUR
  • Pet-Sitter: Fondateur et Président de LPA "Libertad Pour les Animaux" dont l'objet est la Protection Animale et fervent amoureux des animaux ( propriétaire de sept chats); Je vous propose de m'occuper de vôtre/vos animal(aux).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 759
14 avril 2011

Qui suis-je?

Bonjour à tous bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Jean-christophe WIJKHUISEN

J'habite sur Chaville dans le 92. 

Titulaire du permis B, je me déplace facilement et sans aucun soucis.

Passionné par les animaux, étant l'heureux propriétaire de 5 chats et de 3 poissons rouges.

Concerné par la Protection Animale (militant fervent sur facebook dans la protection animale, création d'une page appelée PMA).

Je vous propose de m'occuper de vos amours: chiens, chats, rongeurs, poissons durant votre absence.

De même je vous propose de les promener tous les soirs à partir de 19 heures et les week-ends.

Mon tarif horaire est de 9 euros.

Vous pourrez me laisser des messages sur mon blog ou me contacter au 06.71.99.58.52

Je vous dis à très bientôt 

Cordialement Jean-christophe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai lu avec intérêt votre message. J'espère que vous trouverez une personne digne de confiance. J'aurai beaucoup m'en occupé. Pouvez-vous me dire comment vous avez trouvé mon site?. J'espère que vous aurez la gentillesse de le recommander à des amis qui recherchent une personne pour s'occuper de leur amis. mes amitiés<br /> <br /> jean-christophe
P
je viens de vous envoyer un message mais je viens de voir dans "qui suis-je" que vous habitez dans le 92. Hélas pour moi...<br /> Je souhaite trouver une personne de confiance comme vous dans le 59 (nord) Région Lille, pour garder mon chat environ 3 semaines en juillet. <br /> Au cas où vous connaîtriez quelqu'un, merci de m'informer. <br /> Ou mettre un avis dans votre facebook pour trouver des lieux de pensions de confiance pour les chats... <br /> Car j'ai adopté mon chat en mars et si je ne trouve pas de pension je devrai le remettre pour 3 semaines au refuge, et je ne le souhaite vraiment pas !!!!! Merci d'avance
Publicité