Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMAMOUR
ANIMAMOUR
  • Pet-Sitter: Fondateur et Président de LPA "Libertad Pour les Animaux" dont l'objet est la Protection Animale et fervent amoureux des animaux ( propriétaire de sept chats); Je vous propose de m'occuper de vôtre/vos animal(aux).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 759
4 juillet 2011

Création du mouvement LPA: Libertad Pour les Animaux

http://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_247105808639177&ap=1

J'ai le plaisir de vous annoncer en tant que Fondateur de cette page Facebook, la création et le lancement de "LPA", Libertad Pour les Animaux. Ce mouvement milite activement pour les Droits des Animaux dans le monde. Je vous invite à venir nous rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessus.

Cordialement,

Jean-Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monsieur, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cherché à vous joindre par téléphone.<br /> <br /> Je souhaitais avoir plusieurs renseignement concernant le forum des associations qui aura lieu ce week end car vous nous avez demandé du matériel qui nous a été retourné par la poste.<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,
Publicité