Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMAMOUR
ANIMAMOUR
  • Pet-Sitter: Fondateur et Président de LPA "Libertad Pour les Animaux" dont l'objet est la Protection Animale et fervent amoureux des animaux ( propriétaire de sept chats); Je vous propose de m'occuper de vôtre/vos animal(aux).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 759
6 novembre 2011

Voici Romée et Mia deux amours de chats de 18 ans

080081079

082083Mia et Roméeo sont deux xhats de 18 ans qui ont toujours vécu ensembles......ils sont tous deux adorables....Ce sont deux chats très attachants par leur gentillesse. j'ai eu la chance de m'en occuper pendant presqu'un mois. Mia doit suivre un traitement contre le diabète et Roméo lui a perdu la vue amis se dirige très bien dans l'appartement....il a toujours sur ou me trouver pour les calins et pour que je lui donne à manger. lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité